Kara : " Je ne suis là que depuis une semaine ! "

LUNDI, 17 AOÛT 2015, 08:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Les débuts de Kara ne furent pas celle qu’on attendait, il a clairement manqué d’automatisme et de clairvoyance. Faut-il le condamner de suite à l’échafaud ? Clairement non, il a besoin de trouver les automatismes, cependant les médias tirent déjà à boulets rouges sur le nouveau défenseur mauve.


"Kara a commis une erreur qui a laissé Cyriac filer seul au but. Pour le reste, il a pris des initiatives et ne balance pas de longs ballons. J’apprécie cela. Il possède de la personnalité et prend des responsabilités. Il doit encore s’adapter à nous, mais je suis convaincu que cela ira" déclare Besnik hasi à l’issue du match contre Ostende.

"Je suis sûr de mes qualités. Je ne doute jamais de moi. Je sais que je ferai une bonne saison, meilleure que celle que j’ai réalisée avec Genk. Je ne suis là que depuis une semaine; les consignes et les équipiers ne sont pas les mêmes qu’à Genk. Je peux faire encore beaucoup mieux, vous verrez" ajoute Kara.

"Je ne connais pas la pression et j’ose toujours. J’ai balancé des longs ballons, mais si les médians bougeaient davantage pour demander le ballon, je ne serais pas forcé à allonger. Si les gars sont disponibles, je joue court à tous les coups" poursuit Kara.

"Le ballon en retrait est court et je tente de protéger mon gardien. L’arbitre siffle penalty. Est-ce juste ou non ? Je préfère ne pas contester. J’entends les gens parler de l’héritage de Chancel Mbemba, mais je ne pense pas à cela une seconde. Je ne me concentre que sur moi" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.