Les réactions de Proto et Praet

DIMANCHE, 16 AOÛT 2015, 17:13 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Anderlecht rentre à Neerpede les mains vides, un défaite logique sur les terres de Marc Coucke tel est le bilan de cette après-midi de football à Ostende. C'est un Silvio Proto, très déçu qui a livré ses premières impressions aux micros de Voo Foo et de Proximus TV.

"C’est une très grosse déception car cette fois, nous n’avons vraiment pas été bons, précisait le dernier rempart mauve. Ostende mérite sa victoire. Nous avons par exemple encaissé un but sur phase arrêtée. C’était plus qu’évitable ! De surcroît, nous avions la possibilité de revenir à 2-2. En vain. Nous n’avons pas assez travaillé ce dimanche".

"Nous n’étions vraiment pas bien en première période", analysait Dennis Praet. Nous étions pourtant quatre médians, mais nous n’avons pas réussi à faire la différence. Nous n’étions pas assez bons dans les duels. Nous avons bien débuté la deuxième période et nous sommes revenus à 1-1. Nous avons alors cherché à planter une seconde rose, mais nous avons plutôt encaissé un but. C’est vraiment difficile à accepter. Nous devons tous nous regarder dans le miroir pour livrer une meilleure prestation la semaine prochaine".
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.