Colin : « je n’ai perdu qu’un seul match en tant que titulaire »

DIMANCHE, 16 AOÛT 2015, 14:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Maxime Colin a dû prendre une décision difficile, quitter le Sporting pour rejoindre Londres et le club de Brentford FC. La vie d'un footballer est faite de choix, il va découvrir le Championship avec des derbies londonniens intenses contre Fulham et QPR !

"L’intérêt de Brentford remonte déjà à un petit bout de temps. Je savais qu’ils me suivaient et qu’ils avaient contacté mon manager. Ils avaient besoin d’un latéral droit et appréciaient mon profil. J’ai été visiter le club et on m’a fait comprendre qu’on voulait vraiment que je signe »

Maxime Colin revient sur son année à Neerpede, qu'il décrit comme superbe tant au niveau sportif qu’humain.

« Je n’étais peut-être pas titulaire mais j’ai fait plus d’une vingtaine d’apparitions sur l’année; j’ai participé à la finale de la Coupe. Vous savez, à Anderlecht, je n’ai perdu qu’un seul match en tant que titulaire. Et nous étions réduits à 10. J’ai aussi vécu beaucoup de matches lors desquels nous avons gardé le zéro derrière. Le coach en préférait d’autres à mon poste; je ne lui en veux pas du tout"

Le défenseur français est prêt a relever le défi physqiue qu'il l'attend en Angleterre. Les objectifs sont de rejoindre la Premier League l’année prochaine. Heureux d'avoir signé à Brentford, il espère jouer et gagner le plus de matches possibles.

"Les ambitions du club sont grandes. Ils ont échoué à la 5e place l’an dernier et ont manqué la promotion de peu via les playoffs. Cette saison, nous jouerons la montée. C’est un club qui veut grandir, évoluer. Cela tombe bien, moi aussi. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.