Sylla : " J'ai compris que j'étais vraiment un attaquant "

VENDREDI, 14 AOÛT 2015, 13:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Idrissa Sylla est l’attaquant mauve en forme pour ce début de saison, il a marqué trois buts en autant de match. Certains avaient émis des doutes dans la presse concernant le transfert de ce joueur mais il est en train de prouver qu’Anderlecht a eu raison de le transférer.
 

"Je n’ai jamais été opéré, j’en ai peur et je savais que je savais guérir ainsi. J’aurais presque perdu un an. J’ai beaucoup travaillé en salle et je fais encore des exercices tous les jours. Je n'ai pas fait de faute. Ma blessure, elle datait de ma période à Zulte-Waregem. Le staff médical d'Anderlecht voulait que je sois opéré mais je ne voulais pas " déclare l’attaquant mauve.
 
"Je m'entends très bien avec Matias Suarez, car ça fait quatre  matches consécutifs qu'on joue  ensemble. On se trouve facilement sur le terrain. Mais je  pense être capable d'également  jouer avec les autres" ajoute-t-il.
 
"On  Travaille plus la finition, ici. Quand j'étais à Zulte-Waregem, on me demandait surtout de garder le ballon  et de faire jouer les potes. Ici, j'ai compris que j'étais  vraiment un attaquant. Mon  exemple c'est Didier Drogba" poursuit-t-il.
 
"Je ne crains pas la concurrence. Je reçois ma, chance après ce sera à leur tour de la recevoir. En marquant lors du match contre la Lazio, j'ai eu le sentiment  d'avoir débloqué quelque chose en  moi. J'étais très heureux, surtout que j'avais beaucoup  travaillé pendant la préparation  afin de retrouver mon niveau.  Après la rencontre, j'étais enthousiaste mais je ne voulais pas trop  m'emballer. Et puis, l'entraîneur  m'a confié qu'il comptait à nouveau me titulariser pour le match  d'ouverture en championnat.  Les gens de Guinée suivent de très près les prestations  d'Anderlecht. Ces derniers jours,  j'ai dû recevoir plus de 1000 messages sur Facebook. Ils ne font que  commenter et liker les photos de  moi qui sont postées sur le compte  oficiel d'Anderlecht. Je n 'ai malheureusement pas pu répondre à  tout le monde, sinon j'en aurais eu  pour une éternité" conclut le joueur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.