Gillet : "Bastia , c’est le rêve absolu"

MERCREDI, 12 AOÛT 2015, 12:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Guillaume Gillet, devenu indispensable pour Besnik Hasi dans son système de jeu, rêve toujours de Bastia même s'il est titulaire au Sporting, l'équipe de son coeur ! Il reste 20 jours de mercato, tout peut arriver même un départ du médian si toutes les parties s'accordent.

"En Corse, c’était le paradis pour toute la famille, précise le Liégeois. Si Bastia avait levé l’option à temps , je ne serais pas en train de vous parler. Je pense même que si Bastia était revenu à la charge avant le match contre la Lazio, Anderlecht m’aurait laissé partir.

Guillaume Gillet qui se donne à fond pour ne pas avoir de regret et dont les agents trouveront la meilleure solution avec Anderlecht, ne semble pas avoir définitivement fait une croix sur Bastia.

Bastia , c’est le rêve absolu. Mais si Anderlecht refuse de me laisser partir , je ferai avec. Je ne veux pas entamer un bras de fer. Après 8 ans au RSCA, je n’ai pas envie de quitter le Sporting sur une fausse note. Je pourrais foutre la m… mais je n’ai pas envie. Si j’étais sur le banc, je serais déjà sur la plage en Corse. Mais là, je suis titulaire dans le club de mon cœur et on a tout pour viser des trophées. Anderlecht qui refuse de me laisser partir, c’est une belle marque de respect.



anderlecht-online forum