La piste Bousssoufa pas close !

SAMEDI, 8 AOÛT 2015, 08:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS La venue de M’Bark Boussoufa est clairement dépendante du départ ou non de Dennis Praet. Les offres n’affluent pas en ce moment pour Praet, le prix demandé par Anderlecht fait reculer plus d’un club mais il est dans l’intérêt du club de ne pas brader ses joueurs.
 

"L’arrivée de Trezeguet ne signifie pas que la piste Boussoufa est abandonnée. Mais cela dépendra de Praet. Praet dit qu’il se concentre sur Anderlecht, il est à 100% ici avec sa tête, mais on voit que le transfert affecte son jeu. C’est normal. Toutefois, il n’est pas le seul coupable quand on joue moins bien. S’il doit rester en septembre, il devra tourner le bouton. Là, on verra s’il est assez fort mentalement. S’il est prêt pour un transfert ? En décembre, avant sa blessure, il était prêt" déclare Besnik Hasi.
 
"Le mercato dure jusqu’au 31 août. Si le prix de Praet est trop élevé ? Je lui ai clairement expliqué la situation. S’il reste et qu’il ne preste pas, d’autres joueurs prendront sa place. Si West Bromwich a fait une offre concrète ? J’ai reçu un seul coup de fil de ce club" ajoute Herman Van Holsbeeck.
 
"L’arrivée de Kara signifie que j’ai tout ce qu’il me faut, si les autres restent. Mais de toute façon, il y a des joueurs qui vont encore partir" poursuit Hasi.
 
"Si je l’avais vraiment voulu, je n’aurais pas vendu pour 30 millions mais pour beaucoup plus. On ne fera évidemment pas cela; le sportif prime. Mais le mercato n’est pas terminé" conclut le manager mauve.
 



anderlecht-online forum