Kara, le transfert le plus important !

SAMEDI, 8 AOÛT 2015, 07:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Kara Mbodj est le transfert de défenseur qui aura coûté le plus d’argent à Anderlecht, il était la priorité et Rafael Toloi était le plan B dans le cas d’échec dans la venue de Kara mais ce dernier tenait vraiment a porté la vareuse mauve.


"Je suis un entraîneur très heureux. Quand j’ai su que Mbemba allait partir, Kara était ma priorité. Il sera très important sur phases arrêtées, aussi bien offensives que défensives" déclare Hasi.

"Kara est le transfert le plus important de notre mercato et le défenseur le plus cher de notre histoire. Il ne faut pas être un ingénieur civil pour voir où on a perdu le dernier championnat : on s’est pris vingt buts sur phases arrêtées. Avec Sylla, Okaka et Kara, on a trois monstres. Il y avait des clubs anglais intéressés, mais on a pu le convaincre de jouer un an ou deux chez nous avant d’aller en Angleterre. Si les Anglais avaient poussé, on aurait été impuissants. Mais on sent que la Belgique signifie à nouveau quelque chose. Le Brésilien Toloi ? Il était notre plan B. Kara était notre cible numéro 1" conclut Herman Van Holsbeeck.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.