Kara était la priorité absolue du staff mauve !

VENDREDI, 7 AOÛT 2015, 20:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Besnik Hasi et Herman Van Holsbeeck se sont exprimés en conférence de presse à Neerpede sur la nouvelle recrue mauve. Entre "priorité absolue" ou "pièce manquante du puzzle", on sent que la direction anderlechtoise a tout tenté pour réussir le transfert de Kara Mbodj.

"Dès que nous avons su que Chancel Mbemba allait nous quitter, j’ai dit à la direction d’embaucher Kara Mbodja précisé le coach des Mauve et Blanc. Il était vraiment notre priorité absolue. Il devient de plus en plus difficile de recruter un tel joueur en Belgique, mais il voulait lui-même venir au RSCA et cela a naturellement facilité les choses. Kara constituera une indiscutable plus-value. Il est solide sur les phases arrêtées et il a de bons pieds. C’est, en outre, une grande personnalité sur la pelouse et dans le vestiair"

"Ce fut un dossier très difficile et de nombreux clubs anglais étaient intéressés mais il nous a cependant choisis, assurait Herman Van Holsbeeck. J’en suis quand même assez fier, car il a toujours été notre premier choix. Je considère ce transfert comme le plus important de notre mercato. La saison passée, nous encaissions trop de goals sur phases arrêtées et il nous manquait un élément de cette stature. Je suis convaincu qu’il est la pièce du puzzle qu’il nous manquait afin de remporter un nouveau titre".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.