Gillet : "le soutien du public me fait chaud au cœur "

MARDI, 4 AOÛT 2015, 13:22 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Guillaume Gillet a retrouvé le plaisir de jeu en ce début de saison, aligné comme médian défensif, il apporte son expérience et sa grinta. Il semble redevenu important dans le nouveau système tactique mis en place par Besnik Hasi.

«  Partir à Bastia, fut une excellente décision , précise le Liégeois. Et même si j’ai fat une croix sur une retour là-bas, j’y ai appris énormément de choses. Dans une carrière, il faut parfois faire des choix douloureux. En ce qui me concerne, il fallait que je fasse mes preuves ailleurs pour convaincre les sceptiques »

Parti il y a un an, un peu en froid avec Besnk Hasi et le public du Parc Astrid, Guillaume Gillet est devenu indispensable pour le coach anderlechtois.

« Ma tâche prioritaire est défensive mais avec des garçons intelligents comme Defour et Tielemans, je peux toujours m’autoriser quelques montées en ligne. A ce poste j’ai retrouvé le plaisir de jouer et le soutien du public me fait chaud au cœur »

Guillaume Gillet est revenu à Neerpede par la grande porte, il pourrait convaincre les dirigeants mauves de prolonger son contrat qui se termine en juin 2016.

« J’ai connu des moments difficiles avant de m’exiler mais à l’époque j’étais le premier à reconnaître mes mauvaises prestations. Hasi, je le connais depuis 7 ans et il me connaît parfaitement. Anderlecht a toujours été et restera le club de mon cœur »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.