Pas de rouge pour Dendoncker !

LUNDI, 3 AOÛT 2015, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Leander Dendoncker a arrêté fautivement Kostovski qui partait en direction du but de Proto cependant il n’a reçu qu’une carte jaune alors que certains réclamaient déjà la carte rouge. Il n’est pas dernier homme car Deschacht peut encore revenir et il est encore loin du but.
 

"C’est Kostovski qui a fait la première faute. Il tenait Leander par le bras. Une carte rouge aurait été trop sévère. Il était à 40 mètres du but et Deschacht était encore derrière lui. Dendoncker se débrouille de mieux en mieux au poste de défenseur central. On peut parfaitement l’utiliser à deux positions" déclare Hasi à ce sujet.
 
"La même phase plus près du rectangle avec un joueur en position de tir, c’est rouge. Ici, le joueur est encore loin du but et Deschacht a encore la possibilité d’intervenir. L’arbitre a bien fait de juger que ce n’était pas une occasion nette de but la jaune est logique. C’est une très bonne décision" déclare Stéphane Breda, consultant arbitrage de Sud Presse.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.