Hasi : " La Gantoise va être un bon test "

LUNDI, 3 AOÛT 2015, 09:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Besnik Hasi n’est pas satisfait de la première mi-temps de son équipe contre Louvain, OHL s’est adapté au jeu mauve mais ils n’ont tenu physiquement que une heure de jeu et c’est alors qu’Anderlecht a gagné son match.
 

"Je n'ai pas vu une occasion d'OHL. Ils se sont adaptés à notre jeu en première mi-temps mais après soixante minutes, ils étaient morts et on a attaqué sur leurs flancs. On était au-dessus et c'est tout à fait mérité. On a toujours eu difficile ici mais aujourd’hui, on mérite les trois points. Même si on s'est créé des occasions, on n'était pas assez devant car c'était par les flancs ou sur des phases arrêtées. Pourtant, même avant le goal, on sentait qu'on avait le contrôle du match et avec les changements, on est passé au-dessus. Najar était supérieur à Croizet et Ezekiel a apporté sa vitesse dont on avait besoin devant autour de Sylla. L'association Suarez-Praet fonctionne. Le match contre La Gantoise va être un bon test pour nous pour savoir où nous en sommes" déclare l’entraîneur mauve.
 
"En venant ici, on savait que ce ne serait pas facile. Ce qu’on va retenir c’est la victoire. C’est un stade qui ne nous réussit guère et OHL à notre jeu en évoluant avec trois défenseurs centraux et deux ailiers, ce qui a forcé nos back à jouer haut et à laisser des espaces. En deuxième mi-temps, c’était à notre tour de nous adapter à eux. Du coup, nous avons bénéficié de plus de liberté" conclut le coach.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.