Buts de Vancamp et Silinou avec les Espoirs

DIMANCHE, 2 AOÛT 2015, 23:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Ce soir , les Espoirs anderlechtois ont réalisé un match nul 2-2 face aux nouveaux pensionnaires de D3, RES Acren dont la moyenne d'âge avoisinait les 26 /27 ans. Les buts mauves ont été inscrits par Franc Junior Silinou et Jorn Vancamp.
 

Face à une équipe plus mûre et plus mature, les très jeunes mauves ont eu des difficultés pour bousculer une équipe bien organisée.

En l'absence de Clément Petit, Omeonga Stéphane, Idrissa Doumbia, Anthony D'Alberto, Nelson Azevedo et Alper Ademoglu, René Peeters a aligné l'équipe suivante :

Enzo D'Alberto, Andrea Morias, Wout Faes, Bitsindou Romeni Scott(46' Kobe Cools), Gilles Denayer (46' Tony Amrani), Diarra Seydina Bahnou(46' Frank Mikal), Silinou Franc Junior, Dodi Lukebakio Ngandoli, Koulibaly Elis(60' Jorn Vancamp) Johan Sampaoli et Samy Bourard,

Réserves :Mangala Orel, Matteo Marenca.



Dès la 5e minute, les locaux prenaient l'avantage d'un coup de tête suite à un coup franc botté sur la gauche. Peu de situations dangereuses devant le but local défendu par Grégory Delwarte, ancien gardien de Mons, Ostende et La Louvière, dont la défense bloquait bien les incursions de Samy Bourard, Dodi Lukebakio ou Elis Koulibaly. (mi-temps 1-0).

A la reprise, plusieurs changements opérés des 2 côtés, le Sporting prenait résolument la direction des opérations et c'est logiquement que Franc Silinou propulsait le ballon au fond des filets suite à une récupération dans le rectangle(1-1). La plus belle action du match allait donner l'avantage à Anderlecht lorsque en un temps Tony Amarni centrait pour Dodi Lukebakio qui servait Jorn Vancamp dont le tir à ras de terre ne laissait aucune chance au remplaçant de Gregory Delwarte.(1-2). Cette avance au marquoir sera de courte durée en effet les Acrenois allaient égaliser à nouveau sur coup-franc, concédé inutilement par la défense du RSCA. Le coup de tête de Jean-Baptiste Yakassongo, ancien de la maison mauve, ne laissait aucune chance à Enzo D'Alberto.(2-2)

A noter dans cette rencontre la belle prestation de Johan Sampaoli (17), le plus jeune sur le terrain avec Wout Faes. Le jeune médian a joué juste dans son placement, dans ses passes courtes et longues, il a joué simplement en offrant toujours des solutions pour ses coéquipiers.



Sur le banc des réserves on pouvait noter la présence de Matteo Marenco(16), le gardien en provenance de la Juventus.

Les photos de cette rencontres sont disponibles ICI

Vous pouvez découvrir le line-up de ce match en cliquant sur la VIDEO.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.