Anderlecht veut débloquer le transfert de Rafael Toloi !

SAMEDI, 1 AOÛT 2015, 07:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Rafael Toloi est bien la piste étudiée pour remplacer Chancel M’Bemba parti à Newcastle. Anderlecht a envoyé un représentant au Brésil pour tenter de débloquer le transfert du joueur.


Rafael Toloi est intéressé par un transfert à Anderlecht car il estime avoir fait le tour de la question à Sao Paulo mais son club est très gourmand.

La raison de la gourmandise de Sao Paulo est qu’il possède le joueur à seulement 25%, les autres pourcents sont reparti entre Goia, son club formateur (25%) et le fond d’investissement Lupi (50%). Cela pourrait compliquer quelque peu la transaction car Sao Paulo est en difficulté financière et donc espère prendre le maximum de cash sur ce transfert.

"Je préfère attendre quelques semaines de plus et recevoir un bon" déclare Hasi qui reste optimiste pour le transfert.

Si d’aventure la piste de Toloi s’avère impossible, d’autres pistes existent au Brésil et en Argentine où la crise financière touche de nombreux clubs ce qui pourrait permettre de faire de bonne affaire.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.