Van Holsbeeck : "j’ai brouillé les pistes pour la presse ! "

MERCREDI, 29 JUILLET 2015, 08:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Herman Van Holsbeeck est satisfait de la venue de Stefano Okaka, il avait démenti l’information à la presse la semaine passée afin de pouvoir négocier sa venue de manière plus sereine.


"Je l’ai fait exprès de démentir la semaine passée, pour brouiller les pistes. Je devrai de plus en plus adopter cette tactique, parce que nous perdons des joueurs quand les noms apparaissent dans la presse. L’attaquant Guido Carrillo, parti pour 10 millions à Monaco, en est le dernier exemple" déclare le manager mauve.

"Besnik Hasi est fan de Okaka, et moi aussi. Normalement, des transferts de joueurs de la Serie A ne sont pas réalisables pour nous. Mais vu qu’il n’avait plus qu’un an de contrat, on avait nos chances. Et on les a saisies" ajoute-t-il.

"On cherchait surtout un joueur complémentaire avec les autres pour jouer en 4-4-2. Les deux dernières saisons de Stefano Okaka étaient bonnes, il a même été rappelé en équipe nationale. Et la Serie A n’est pas un championnat facile. Mitrovic n’y aurait pas marqué autant" poursuit-t-il.

"Je peux vous assurer que sa personnalité n’est pas du tout comparable à celle de Balotelli" conclut le manager.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.