Okaka : " Je suis prêt à jouer dès dimanche "

MERCREDI, 29 JUILLET 2015, 07:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Stefano Okaka sera donc le nouvel attaquant d’Anderlecht, il a signé un contrat de trois ans. Il est troisième transfert des mauves qui devrait encore accueillir un défenseur.


"Après un an et demi à la Sampdoria, j’ai reçu cette opportunité de venir à Anderlecht. J’ai trouvé que c’était une belle opportunité. Je suis vraiment fier de signer Ici. Il n’y a pas de championnats inférieurs, juste des championnats différents. En Coupe d’Europe, les clubs italiens ne se promènent d’ailleurs jamais. Moi, je sais que je signe dans un grand club d’un bon championnat" déclare le nouvel attaquant mauve.

"Avec mes racines nigérianes, je connais aussi Ezekiel de réputation. Il va très vite et je pense qu’on peut être très complémentaire si on est associé devant. Je ne suis jamais resté plus d’un an et demi dans un club. Une jolie carrière mouvementée, hein? J’ai vraiment envie de rester longtemps à Anderlecht. Il faut aussi dire que tous mes déménagements m’ont beaucoup appris. Je me suis souvent trompé dans mes choix, mais on apprend de ses erreurs" ajoute-t-il.

"Mes stats sont ce qu’elles sont. Je suis encore jeune et je veux marquer le plus possible avec Anderlecht. Je suis un joueur d’équipe et j’essaie toujours de me mettre à la disposition des autres. Le but, c’est de gagner, pas que je marque. Je voulais le 9, mais il est déjà la propriété d’un grand joueur : Suarez. Alors, j’ai pris le double 9. Et c’est aussi un clin d’oeil à mon pote Antonio Cassano. On est très proches" poursuit-t-il.

"Je ne suis pas comme Balotelli ! Premièrement, je suis Stefano Okaka et lui, c’est Mario Balotelli. Deuxièmement, on a des modes de vie différents. Bon, on est tous les deux attaquants et tous les deux noirs mais à part ça, nous sommes tous les deux des joueurs différents. Moi, je suis un garçon très calme. Après, je connais bien Mario et c’est un chouette gars. Je serais d’ailleurs ravi de l’inviter à boire un café ici. Je suis prêt à jouer dès dimanche si le coach a besoin de moi. J’ai repris l’entraînement le 1er juillet car la Sampdoria avait des tours préliminaires en Ligue Europa. Je suis bien physiquement, j’ai juste besoin de temps de jeu" conclut le joueur.



anderlecht-online forum