Lierse-RSCA 1-1

JEUDI, 23 SEPTEMBRE 2010, 15:09 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

C'est à un début de match plutôt attentiste que nous a offert Anderlecht. Le Lierse affichait plus de volontée d'entrée mais seul un envoi à distance de Sonck, omniprésent, alertait Proto.


Les Anderlechtois allaient hausser le rythme sensiblement à l'approche de la demi-heure. Quelques instants plus tard, suite à un coup franc, Mazuch profitait d'un mauvais dégagement de Kovacs pour faire 0-1.

Sans vraiment briller, les hommes d'Ariël Jacobs menaient ensuite au repos, malgré les efforts des Lierrois et un coup franc de Nicaise.

En seconde période, les Lierrois étaient rapidement réduits à dix suite à l'exclusion (sévère) de De Graef, coupable d'une faute sur Lukaku. L'équipe coachée par Eric Van Meir (suite au limogeage d'Aimé Anthuenis) n'abdiquait pas alors que les Anderlechtois avaient tendance à jouer la facilité. Ils étaient d'ailleurs punis à un quart d'heure du terme: après un duel aérien entre Kovacs et Mazuch, le ballon arrivait dans les pieds de Sonck qui se jouait de Proto pour égaliser.

Anderlecht se réveillait certes en fin de partie mais pêchait par manque de créativité... Score final: 1-1.

Résultat: 1-1
Buts: 32' Mazuch 0-1, 78' Sonck 1-1

Lierse: Kawashima, De Graef, Davids, Van Dooren, Frans, Nicaise (63' El Gabas), Mensah, Dequevy (76' Cavens), Claasen (67' Gilberto), Sonck, Kovacs
Anderlecht: Proto, Gillet, Mazuch, Juhasz, Deschacht, Kouyaté, Biglia, Legear (81' Badibanga), Boussoufa, Lukaku, Suarez

Jaune: Gillet, Kouyaté, Boussoufa
Rouge: De Graef 55' (hands)

Arbitre: Vervecken
Stade: Lisp



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.