U21 : Anderlecht s'incline aux TAB face à Marseille

VENDREDI, 24 JUILLET 2015, 13:55 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Le tournoi européen des centres de formation a mal débuté pour le Sporting. Ce midi à Ploufragan, les joueurs de René Peeters se sont inclinés aux tirs au but face à l'OM, après une rencontre qui s'était soldée par un nul blanc 0-0.

La session de tirs au but s'est déroulé à la manière "mort subite", un raté et c'est la défaite ! Marseille a remporté cette séance sur le score de...1-0.

Les temps forts :

1e - Première alerte dans la surface olympienne avec Elis Koubaly qui inquiète Christian Madede d’une frappe légèrement écrasée…
10e - Les débats s’équilibrent entre les deux formations. La bataille au milieu fait rage.
13e - L’OM se montre enfin dans la surface de réparation belge, mais Liam Bossin est vigilant sur sa ligne.
18e - Cécé-Franck Pepe est expulsé! Le jeune défenseur central olympien quitte ses partenaires après un tacle à retardement sur Omeonga. Le carton rouge semble très sévère…
25e - Après une dernière action bruxelloise ponctuée par Stéphane Omeonga, le RSC Anderlecht et l’Olympique de Marseille rentrent aux vestiaires sur un score de parité, 0-0.
30e - En supériorité numérique, Anderlecht prend l’ascendant sur la rencontrea. Les joueurs de René Peeters font le siège du but olympien.
33e - Sur un excellent centre de Bourard, Elis Koulibaly n’a pas le bon timing et ne cadre pas sa reprise de la tête…
35e - Koulibaly se distingue encore ! Mais, sa frappe manquée termine une nouvelle fois dans les bras de Madede.
45e - Malgré quelques bonnes incursions de Jérémie Porsan-Clemente, les Olympiens sont à la peine lors de cette seconde période.
50e - L’OM a bien tenu en cette fin de rencontre.

La séance du tir au but

Maxime Lopez transforme son penalty alors qu’Anthony D’Alberto bute sur Christian Madede.
Au terme d’une rencontre accrochée, l’OM s’impose donc après une séance de tirs au but expéditive (0-0, 1 tab 0). À dix contre onze, les Olympiens de Thomas Fernandez ont affiché une belle solidarité au cours de cette partie !



anderlecht-online forum