Ezekiel : " Je suis à 60 % de mes capacités "

JEUDI, 23 JUILLET 2015, 11:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Imoh Ezekiel a joué contre Dender une mi-temps, ces premières minutes de jeu ne furent pas aisée pour l’attaquant. Il est a court de rythme, il sera sans un peu court pour la rencontre contre Waasland de ce week-end.


"J’aimerais jouer contre Waasland mais le coach décidera, cela dépendra également des documents d’affiliation. Quoi qu’il en soit, je ferai au mieux. Je suis actuellement à 60 % de mes capacités mais ça reviendra vite. C’était vraiment compliqué. Je n’ai pas touché le moindre ballon. Je courais seul ou parfois avec un coach. Le football me manquait. C’est comme si on me sevrait d’une drogue" déclare l’attaquant mauve.

"Il y a eu des offres d’autres pays, mais je ne suis pas mon propriétaire. On s’est assis autour de la table avec Al-Arabi et on a décidé de ce qui était le mieux pour nous. Anderlecht était la meilleure solution. Le Standard a essayé. Nous lui avons renvoyé nos desiderata, mais il ne pouvait pas se le permettre. Je ne pense pas qu’Anderlecht soit l’endroit où on fournit les passeports" ajoute-t-il.

"Si tu viens à Anderlecht, c’est aussi pour gagner le titre. J’ai signé pour aider l’équipe mais également pour m’améliorer en tant que footballeur. Le club m’a montré qu’il me voulait vraiment. Je suis prêt à lui rendre service, à faire la différence" poursuit-t-il.

"J’ai vu ce qui s’est passé avec Steven même si je n’étais pas là. Mais je n’ai pas peur d’aller à Sclessin. C’est comme ça, c’est le football. Il faut faire son boulot. Steven ne m’a d’ailleurs pas encore parlé de tout cela. Une personne peut vous détester un jour et finir par vous apprécier. Cela fait partie du football. Je ne sais pas encore comment les supporters mauves seront vis-à-vis de moi. J’espère que ça ira. Sinon, je ne pourrai faire qu’une chose : la différence sur le terrain" conclut le joueur.




anderlecht-online forum