Mitrovic : " Le Sporting restera toujours dans mon coeur "

MERCREDI, 22 JUILLET 2015, 07:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Aleksandar Mitrovic a quitté Anderlecht pour l’Angleterre et Newcastle, il a tenu à remercier Anderlecht et ses supporters pour le soutien qu’il a reçu durant ses deux ans en mauves.


"Un an supplémentaire à Anderlecht ne m’aurait pas dérangé. Mais finalement, ce transfert est la solution la plus réaliste, vu les sommes qui sont payées. Et en voyant ce stade mythique où je jouerai devant 52.000 supporters lors de chaque match à domicile, j’ai hâte que la saison commence. C’est un rêve et un honneur d’avoir signé ici" déclare l’ancien mauve.

"Un grand merci pour le soutien que j’ai reçu pendant ces deux saisons. Aller à Anderlecht a été la meilleure décision de ma carrière. Le Sporting restera toujours dans mon coeur. Je resterai à toujours son premier fan. Et qui sait, je rejouerai peut-être un jour sous la vareuse d’Anderlecht. Hasi est quand même mon soutient numéro 1. Et Monsieur Van Holsbeeck m’a également toujours soutenu. Anderlecht ne m’a jamais laissé tomber, même dans les moments difficiles. Anderlecht était ma maison. Je m’y sentais comme en Serbie. Je suis convaincu qu’Anderlecht fera encore de grandes choses en Coupe d’Europe. Cette saison en Europa League, la saison suivante en Ligue des Champions. Dès que je peux, je viens au stade ! Ce n’est qu’à une bonne heure de vol" ajoute-t-il.

"Je ne connais pas les montants exacts. Mais si Anderlecht reçoit autant, c’est qu’il le mérite. Je suis également heureux que le Partizan reçoive une belle somme. Mon ex club en a besoin. Je tiens également à remercier mon papa, mon frère et mon agent Pini Zahavi, qui ont fait un grand boulot" poursuit-t-il.

"La venue de M’Bemba, cela me réjouit ! Cela va faciliter notre intégration. Je connaissais les joueurs de Newcastle de Match of the Day à la BBC, mais pas personnellement. Avec Chancel, je retrouverai mon adversaire d’entraînement. On ne se facilitait pas la vie" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.