Lokeren-Anderlecht 0-3

DIMANCHE, 22 AOÛT 2010, 04:27 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Ariël Jacobs avait logiquement en tête le barrage retour de la Ligue des Champions face au Partizan Belgrade. L'entraîneur anderlechtois a ainsi aligné une équipe B au Daknam.


Lokeren espérait profiter de la situation et débutait bien la rencontre. La dernière passe faisait cependant défaut. Anderlecht allait ensuite prendre l'ascendant au fil des minutes pour dominer largement. A la demi-heure, Kljestan trompait Copa d'une tête piquée sur un centre de Gillet. Quelques instants plus tard, De Pauw voyait par contre sa reprise de la tête repoussée en deux temps par Proto, qui permettait aux siens de mener au repos.

De Pauw et Proto se retrouvaient à nouveau face-à-face dès le début de deuxième mi-temps. Et cette fois encore, le gardien anderlechtois avait le dernier mot. Lokeren avait alors laissé passer sa chance. A la faveur d'une combinaison pour le moins inhabituelle avec Boussoufa (en pleine glissade), Kanu ajustait Copa d'un tir du pied droit et doublait la mise.

Les Waeslandiens n'abdiquaient pas par la suite, malgré le score. Mais après De Pauw, Mokulu échouait à son tour à deux reprises face à un Proto imbattable. A un quart d'heure du terme, Boussoufa se chargeait de plier définitivement le match en convertissant un penalty.

Source: Sport.be

Résultat: 0-3
Buts: 32' Kljestan 0-1, 53' Kanu 0-2, 75' Boussoufa 0-3 (pen)

Lokeren: Copa, Gueye (46' Mbayo), De Roover, Maric, Taravel, Leko (79' Smajic), Persoons, Overmeire, Mokulu (77' Braaten), De Pauw, Tshimanga
Anderlecht: Proto, Deschacht, Juhasz, Bernardez, Rnic, Kljestan, Gillet, Marecek, Boussoufa (77' Suarez), Kanu (82' Badibanga), Chavarria (64' Lukaku)

Jaune: Maric, Mukulu, Tshimanga, Juhasz, Marecek
Rouge: /

Arbitre: Gumienny
Stade: Daknam



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.