Votre transfert favori #10 : Milos Kosanovic

MARDI, 7 JUILLET 2015, 19:32 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - SITE A partir de ce jour, nous allons vous proposer votre top 10 de transferts favoris pour ce mercato estival. Milos Kosanovic a obtenu deux pourcents de voix et se classe de justesse à la 10e position. Un petit portrait du Serbe :

Nom : Milos Kosanovic
Position: défenseur central / arrière gauche
Club actuel: KV Mechelen
Age : 25
Nationalité : Serbe
Valeur marchande * : 1.800.000 euros

Historique: En 2007, Kosanovic passe des Espoirs de Vojvodina à MladostApatin en 2e division serbe. Les 2 premières saisons il a du se contenter de quelques apparitions mais dès la saison 2009-2010 il a pu conquérir une place de titulaire qui lui permit d’obtenir un transfert à Cracovie en première division polonaise.
Durant les 2 premières saisons, il a porté le maillot local pendant 34 rencontres. Après une dégradation du club en 2011-2012, il aida Cracovie a retrouver l’Elite, lorsque en janvier 2014, il déménagea vers le KV Mechelen. Le joueur serbe allait immédiatement s’imposer en défense dans une équipe malinoise qui allait finalement remporter les PO2.

Faisabilité: Comme pour Ivan Obradovic, le KV Mechelen voudra percevoir un beau montant pour le transfert. Environ 2 millions, pas bon marché mais réalisable.

Priorité ? :Anderlecht dispose déjà avec Olivier Deschacht et Bram Nuytinck de 2 défenseurs centraux gauchers. Étant donné le départ probable de Chancel Mbemba, la priorité est d’attirer un droitier. BesnikHasi évalue la possibilité de jouer avec 3 défenseurs centraux, donc l’arrivée d’un 3e gaucher semble un peu plus réalisable.

Conclusion: Kosanovic semble être une option plausible si Besnik Hasi choisit un système à 3 défenseurs centraux.

Demain le n° 9 . Indice : il s’agit d’un Congolais.une idée? Vous pouvez réagir en dessous de l’article.

* selon Transfermarkt.de



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.