Czernia : " Anderlecht se doit d’avoir un, voire deux buteurs"

SAMEDI, 4 JUILLET 2015, 21:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alexandre Czerniatynski ne connait plus personne à Anderlecht, hormis Geert Emmerechts, actuel T2 des Mauves, qu'il a côtoyé à l'Antwerp. Czernia juge l’évolution du Sporting où il a évolué de l’été 1982 à mai 1985.

"Tout a changé et évolué positivement sur le plan extra-sportif (stade, staff médical…). Mais, sur le plan sportif, le club devrait atteindre un stade plus avancé en Ligue des Champions, qui est la plus belle vitrine pour un matricule ! L’équipe était jeune et plusieurs matches se sont joués sur des détails, c’est vrai. Il faudrait qu’ils conservent leurs jeunes pour viser plus haut.”

Et… “Anderlecht se doit d’avoir un, voire deux buteurs. Mitrovic ? On le critique, mais il a mis ses buts. Pour Anderlecht, un avant qui marque 15 buts, c’est normal. Voire le minimum demandé. Les Mauves devraient parfois oublier le spectacle et juste gagner.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.