Van Holsbeeck : " On sait ce dont le club a besoin "

MARDI, 30 JUIN 2015, 11:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Herman Van Holsbeeck est sans doute l’homme le plus critiqué au sein de la direction mauve, la presse notamment a fortement critiquer les derniers mercato du manager. Il travaille à l’heure actuelle sur plusieurs dossiers mais il préfère garder le silence.


"On sait exactement ce dont le club a besoin, ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas. On fera le nécessaire pour avoir une équipe compétitive pour jouer le titre à fond" déclare le manager mauve.

"Si le joueur en vaut vraiment la peine et que nous sommes certains de pouvoir faire une plus-value sur lui, alors nous pouvons potentiellement déposer 5 ou 6 millions comme nous l’avons fait pour Mitrovic et Defour. Cependant, je ne peux pas me permettre de dépenser 10 millions pour, au final, me rendre compte que Mitro va rester. Ce n’est pas possible" ajoute-t-il.

"Prenons l’exemple de Chancel M’Bemba pour qui il y a de l’intérêt. Nous savons déjà exactement celui que nous voulons comme défenseur central. Et ce sont des joueurs qui coûtent. Nous ne remplacerons pas nos cadres par des jeunes ou des joueurs moyens. Si Aleksandar Mitrovic part, on le remplacera par un attaquant du top. Les transferts entrants seront tous des joueurs qui ont le niveau" poursuit-t-il.

"Quant à Boussoufa et à Ezekiel, ce sont des transferts irréalistes. Trezeguet est, lui, le meilleur jeune de son pays et cela bloque au niveau de la somme. Si les transferts doivent se faire en août, ça sera comme ça" conclut le manager.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.