Neerpede, une tour d’ivoire ?

MERCREDI, 24 JUIN 2015, 15:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Pour la reprise des entraînements cette semaine, Anderlecht n’a pas encore convié ses fans à suivre une séance d’entraînement, alors que la saison dernière les portes de Neerpede s’étaient ouvertes le 23 juin 2014 !

Déjà avare en open training, le RSCA ne suit assurément pas l’exemple des autres clubs en Belgique ou des plus grandes écuries européennes qui elles n’hésitent pas à accueillir leurs nombreux supporters de façon régulière.

Pourquoi établir une telle distance avec les fans anderlechtois ? Les supporters son en manque et ont besoin de se rapprocher des joueurs qui eux-mêmes aiment sentir l’enthousiasme dégagé par le public. Des séances de photos et de dédicaces en fin de séances sont bien utiles pour resserrer les liens entre toutes les parties.

Hélas on ne peut que regretter ces incessantes sessions à huis clos qui agacent les nombreux supporters d’Anderlecht. Les dents grincent sur les réseaux sociaux, déjà que la campagne actuelle des transferts nous laisse sur notre faim, il ne faudrait pas dresser plus de barrières entre l’équipe et son fanclub !

Puisse l’avenir nous donner tort, et nous ouvrir ces satanées grilles de Neerpede !



anderlecht-online forum