Jacobs:"Nous suivons le schéma"

MARDI, 13 JUILLET 2010, 10:47 - lukakufanatik
Anderlecht-Online No Image Found

Dimanche Anderlecht a gagné 1-2 contre le Rapid de Vienne. Het Nieuwsblad était sur place et a vu le sporting disputer un bon match. Le fait le plus marquant fut la titularisation de Sare dans l'axe de la défense

Le journal vit qu'Anderlecht commença le match avec le plus de possession de balle. Pourtant, Boussoufa n'était pas vraiment dans le match et Suarez, qui était aligné entant qu'attaquant de pointe, ne fut que très rarement atteint. Le premier danger arriva lorsque Polak lança Biglia qui après un une-deux avec Legear pu marquer. Toutefois, le goal fut annulé pour cause de hors-jeux.

Biglia jouait d'ailleurs avec le brassard de capitaine et s'érigea en tant que patron de l'équipe.

Peut après la mi-temps Legear, sur passe de Boussoufa, Reussisait à ouvrir le score. Anderlecht diminua par la suite un peu le tempo et le Rapid en profita pour revenir à la marque. Chatelle marqua le goal de la victoire à un quart d'heure du terme.

Jacobs satisfait :"Clairement fait un pas en avant"

Après la rencontre contre le Rapid de Vienne Jacobs revenait satisfait sur la semaine de stage en Autriche. "Nous suivons le schéma",fait-il savoir. "L'équipe a fait clairement un pas vers l'avant. Jeudi au tournoi de Cologne je voudrais faire jouer quelques joueurs tout un match ."

"La Supercoupe et les préliminaires de la ligue des champions seront vite là et nous devons être prêts. Je parlerai encore avec les nouveaux arrivés. Je suis satisfait de leur intégration.




anderlecht-online forum