Wasilewski: "Seulement dix jours de congé"

MARDI, 11 MAI 2010, 11:50 - Oxymoron
Anderlecht-Online No Image Found

Marcin Wasilewski touche un mot sur son comeback sur le site web de l'UEFA. "Ces dix minutes symboliques contre Saint-Trond m'a donné un énorme coup de pouce. Je sors des moments les plus difficiles de ma vie".


"Après la fracture, c'était précisément comme si un requin m'avait mordu la jambe", raconte Wasilewski. "J'ai pris un nombre incalculable d'anti-douleurs, mais ça a été pire encore après la quatrième opération Ma femme me disait de mordre mon oreiller constamment pour supporter la douleur".

"Heureusement que les supporters d'Anderlecht ont continué à toujours chanter mon nom à la 27e minute. Et j'ai reçu énormément de courrier venant de Pologne. Pendant ma revalidation, j'ai travaillé plus de dix heures par jour à mon retour".

"Les médecins m'ont dit que je serais indisponible durant douze mois, mais j'avais ma propre date pour mon retour : le dernier match de la saison". Et Wasyl a atteint son objectif, mais il doit continuer à travailler. "Mes coéquipiers ont maintenant un mois de vacances. J'en prendrai seulement 10".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.