Deschacht: "Je n'ai aucune raison de me réjouir"

MARDI, 6 AVRIL 2010, 17:13 - Oxymoron
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier Deschacht regrette amèrement le match nul face à Bruges. "Je n'ai aucune raison de me réjouir", déclare-t-il après le match. "Nous leur avons fait trop de cadeaux. Dans un match du top, cela ne peut pas arriver".


"Le Club n'a pas eu une seule occasion, sauf sur les phases arrêtées que nous leur avons littéralement offertes", dit Deschacht dans Het Nieuwsblad. "Au moment où nous menions 2-0, certains ont peu-être pensé que nous étions champions. Ensuite, nous avons fait des fautes stupides. Ce genre de petites fautes sont sanctionnées dans le foot pro".

"Nous avons laissé Bruges revenir dans le match et dans le championnat. Heureusement, ils ne se sont pas rapprochés. Huit points d'écart, c'est encore une bonne avance, mais dans le football, tout peut aller très vite. Maintenant, nous ne devons pas douter, mais j'espère que nous garderons ce match en tête".

"Nous devons tirer les leçons de tout ceci parce que Saint-Trond nous attend de pied ferme vendredi. Ils nous ont ridiculisés deux fois cette saison et il est hors de question qu'ils le fassent une troisième fois".



anderlecht-online forum