Van Holsbeeck: "C'est un jour sombre"

MERCREDI, 31 MARS 2010, 15:39 - Oxymoron
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck était vraiment triste quand il a annoncé la nouvelle.
"C'est un des moments les plus difficile en tant que manager", dit-il. "C'est un jour sombre pour Anderlecht mais c'est surtout tragique pour Frutos".


"Tous les collaborateurs des Mauves et Blancs, les supporters, le football belge et les amateurs de football perdent un très grand joueur et un homme formidable", commente Van Holsbeek à la conférence de presse. "Mais Nico restera toujours un membre de la famille anderlechtoise. Malgré qu'il arrête et malgré les critiques injustes, Nico a toujours montré le bon exemple. Son courage, sa détermination et sa force mentale sont exemplaires et c'est quelque chose de rare dans ce milieu".


Van Holsbeeck souligne que la porte des Mauve et Blanc sera toujours ouverte à Frutos. "Si nous pouvons l'aider pour le reste de sa carrière, nous le ferons. C'est une nouvelle vie qui commence à présent pour Frutos".

"Je voudrais aussi remercier Nico de la part de tous les collaborateurs, du club et des supporters pour tous les merveilleux moments qu'ils nous a donné", conclut Va&n Holsbeek.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.