Deschacht : "L'élimination fait mal"

VENDREDI, 19 MARS 2010, 17:43 - Oxymoron
Anderlecht-Online No Image Found

Pour Olivier Deschacht, deux sentiments dominent après le match. "Nous pouvons être fiers de la campagne européenne, mais l'élimination fait mal".



"Quand une équipe marque 4 buts à domicile, elle doit se qualifier pour le tour suivant. Malheureusement, nous avons payé les 3 buts encaissés du match aller", dit Deschacht dans Het Nieuwsblad. Bien-sûr, tout le monde était déçu après le match".

"Il faut quand même rester positifs après une si belle campagne. Nous avons fait quelque chose que personne n'attendait. Mais ça ne sera pas une campagne que nous raconterons à nos petits enfants plus tard. Il s'en est pourtant fallu de peu".

"Ce n'est pas la meilleure équipe qui se qualifie en quarts, mais c'est la plus efficace. Nous leur avons fait trop de cadeaux et ils en ont profité".

Le capitaine d'Anerlecht a également remercié le public. "Ils ont été fantastiques. Ils nous ont vraiment donné confiance. A présent, nous devons nous concentrer sur le championnat".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.