Bagarre générale après le match

VENDREDI, 19 FÉVRIER 2010, 21:16 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Le terrain a été le théâtre d’une bagarre générale après le match. Anderlecht risque une amende. La fête avait pourtant bien commencé. Mais dès le coup d’envoi, la situation dégénéra vite.


Certains supporters mauves provoquèrent les Basques. Rapidement, la situation dégénéra et des sièges arrachés volèrent. La police mit plusieurs minutes à intervenir.

La tension monta encore d’un cran quand le kop d’Anderlecht entonna à plusieurs reprises des “Viva España”. Après la fin du match, les Basques lancèrent divers projectiles. Pour se protéger, les Anderlechtois se déplacèrent sur le terrain où des Basques les rejoignirent...

Vanden Stock: "Les troubles qui se sont déroulés à Bilbao n'ont pas leur place dans un stade de football. La mauvaise organisation a placé la grande majorité des supporters anderlechtois, qui sont pacifiques, sous un mauvais jour. Et cela, nous ne pouvons pas l'accepter. Nous sommes en train de préparer un dossier et ce dossier sera très prochainement transmis à l'UEFA."

Source: La Dernière Heure



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.