Louis Kinnen a démissionné

VENDREDI, 12 FÉVRIER 2010, 10:14 - Piet
Anderlecht-Online No Image Found

Le médécin chef d'Anderlecht, Louis Kinnen, a quitté le Sporting d'Anderlecht car il ne supportait pas que les joueurs préféraient aller consulter les autres membres du staff médical.

Louis Kinnen avait été engagé l'été dernier par le Sporting pour remettre de l'ordre dans le staff médical qui avait été ébranlé suite aux déclarations de Nicolas Frutos en octobre 2008.
Dès le début de sa prise de fonction, le Docteur Kinnen s'est rendu compte que les joueurs préféraient consultés le Docteur Kristof Sas et le nouveau kinésithérapeute Jochen De Koene. Louis Kinnen s'est ensuite opposé à l'arrivée de Juan Mendoza, le soigneur de Nicolas Frutos, dans le staff médical.
Après plusieurs plaintes de certains joueurs du noyau, Louis Kinnen a préféré jetter l'éponge. Son départ est intervenu après la rencontre au Standard et la direction du Sporting par respect pour le Docteur et chirurgien, spécialiste de la main et du poignet, a décidé de ne pas communiquer sur ce départ.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.