Kanu: "Pourquoi pas jouer pour les Diables Rouges?"

JEUDI, 4 FÉVRIER 2010, 01:12 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

La révélation mauve de ces dernières temps est brésilienne. "Mon nom, je l’ai de Nwanko Kanu. Je viens de Salvador de Bahia, au Nord. J’avais toujours évolué au milieu du terrain au Brésil..."


"Puisque je marquais souvent, on m’a considéré comme un attaquant. Ici, il m’a fallu attendre jusqu’à vendredi passé pour inscrire mon premier but officiel. Mais je n’ai pas désespéré. Cela reste un rêve d’enfants d’être sélectionné en équipe nationale du Brésil. Mais c’est pratiquement impossible d’être repris en équipe nationale."

Et pourquoi pas les Diables Rouges comme De Camargo ou Luis Oliveira ? "Je n’y avais pas encore pensé. Mais si le coach de la Belgique me le demande, je dis oui. Une naturalisation ne doit pas être trop compliquée. Irlanda, ma copine brésilienne, a déjà la nationalité belge. Si je me marie avec elle, je serai également belge."

Source: La Dernière Heure



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.