Fin de carrière envisagé pour Frutos?

JEUDI, 19 NOVEMBRE 2009, 14:35 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Nicolas Frutos est de nouveau blessé. La Dernière Heure et Het Nieuwsblad rapportent que l'Argentin souffre du talon depuis trois semaines. Le joueur serait à bout et songerait éventuellement à mettre fin à sa carrière.


La blessure de laquelle Frutos souffrirait serait la même que celle qui le tient à l'écart depuis cinq mois. L'attaquant ressent de la douleur quand il marche ou s'entraîne et aurait d'ailleurs aussi ressenti une gêne lors de ses montées au jeu contre Lokeren et Timisoara.

Il s'agit là d'un nouveau coup dur pour l'attaquant qui enchaîne les blessures depuis son arrivée à Anderlecht. Il évoquerait donc, pour la première fois, l'éventualité de sa fin de sa carrière. Les autres options seraient soit de mordre sur sa chique en attendant la fin de son contrat, soit de rentrer en Argentine. Cette dernière option, que Frutos ne trouverait pas très correcte à l'égard d'Anderlecht, ne le séduirait en outre pas beaucoup.

L'Argentin se trouverait dans un creux assez sérieux tant au point de vue physique que mental. Les commentaires dans la presse lui auraient fait mal et le fait qu'il ne puisse pas mener une vie normale -professionnellement et personnellement- auraient aussi contribué à plomber son moral. Il est en outre rapporté qu'il aurait cherché les conseils d'un psychologue quand il était en Argentine suite à son opération du tendon d'Achille.

Le problème serait connu à Anderlecht où l'on voudrait le garder et le résoudre en interne; ce serait donc pour cela que le club se contente d'annoncer que Frutos souffre d'une légère élongation du psoas.

Frutos et Anderlecht remettraient maintenant tous leurs espoirs entre les mains du docteur argentin Juan Mendoza. La question serait déjà de savoir s'il peut encore aider l'attaquant ne serait-ce qu'à rejouer (sans douleur) au football.

Sources: La Dernière Heure et Het Nieuwsblad



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.