Jacobs: "Une qualification rapide est bonne à prendre"

JEUDI, 5 NOVEMBRE 2009, 15:41 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Une victoire ce soir contre Timisoara rendrait Anderlecht à peu près certain de se qualifier pour les seizièmes de finale en Europa League. Cela dit, Zagreb pourrait toujours gâcher la fête en reprenant ses trois points en appel.


"Cet appel de Zagreb ne nous intéresse pas, ni à mes joueurs, ni à moi. Nous devons nous qualifier par nous-mêmes. Je me refuse de dépendre des adversaires ou de procédures judiciaires. Nous ne ferons pas la fête si nous parvenons à nous "qualifier" contre Timisoara. Est-il obligatoire de faire la fête? Nous préférons rester profil bas. "

"La différence entre Timisoara et Anderlecht, c'est que nous voulons gagner et eux doivent gagner pour ne pas compromettre leur qualification. Beaucoup de personnes à Anderlecht auraient signé pour le scénario actuel en campagne européenne: Nous 5 sur 9 après trois rencontres dont deux en déplacement. Nous pouvons déjà nous qualifier et ce avec un groupe aussi jeune. En raison de notre emploi du temps chargé en Décembre, une qualification rapide serait bonne à prendre. Nous visons la victoire, mais si je vais essayer d'y parvenir avec un ou deux attaquants reste relatif. Nous devons garder à l'esprit que Timisoara est très efficace en déplacement et qu'ils saisiront la moindre petite occasion. Je suis réaliste, bien que cela soit souvent traduit comme négativiste."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.