Kruiswijk "Un nouveau club à la trêve? A envisager!"

LUNDI, 2 NOVEMBRE 2009, 13:02 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Face à Verviers, le défenseur néerlandais a pu, pour la première fois, depuis le 7 mars 2008, débuter une rencontre officielle. Malgré cela, il a dû regagner sa place sur le banc dès le match de championnat suivant.


"Bien sûr que c'est agréable de commencer un match et de rester 90 minutes sur le terrain. C'était il y a longtemps; j'ai eu besoin d'un petit temps pour m'adapter. On n'a pas les mêmes habitudes et automatismes à l'entraînement que pendant un match", déclarait Kruiswijk.

En raison des maigres possibilités de jouer, le nom de Kruiswijk était mentionné avant la saison avec plusieurs équipes. Il a décidé de rester, mais commence maintenant à penser autrement: "Toute la saison dans cette situation serait très long. Le temps nous dira à quoi mon avenir ressemble. Je ne regarde pas encore spécialement pour le moment; mais un nouveau club à la trêve est à envisager, tant sous la forme d'un prêt que celle d'un transfert définitif. Mais il reste encore deux mois; nous verrons alors quelle est la situation", expliquait Kruiswijk dans Het Nieuwsblad.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.