Wasilewski: "Je consacre toute mon énergie à la rééducation"

SAMEDI, 17 OCTOBRE 2009, 15:24 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Dans Purple Heart, le magazine du club, Wasilewski s'exprime pour la première fois. Quelques extrait étaient déjà hier sur le site; Het Nieuwsblad en publie aujourd'hui un plus long extrait. "Je ne veux pas encore voir Witsel."


"Je n'ai jamais encore ressenti une telle douleur", relate d'emblée Marcin Wasilewski. "J'ai vu la panique dans les yeux des joueurs à proximité. Je ne parvenais pas à me contrôler. La douleur était terrible et tout est devenu noir devant mes yeux. Je ne me souviens pas très bien de ce qui s'est passé ensuite."

"Dans le tunnel, où j'étais longtemps allongé, j'ai vu que Daniel Zitka avait des larmes aux yeux et que Lucas Biglia était bouleversé. Je n'oublierai jamais leur soutien", poursuit le Polonais.

La blessure représente aussi un fardeau pour la famille de Wasilewski. "Je me suis blessé juste avant la rentrée des classes pour mon fils, Oskar. Cela a été très difficile pour lui. De plus, des raisons médicales lui interdisaient de me rendre visite les premiers jours. Ma fille Zuzanna a dû se rendre en Pologne pour que ma femme puisse être à mes côtés. Elle m'a énormément manqué."

L'auteur du geste, Axel Witsel, a déjà dit à plusieurs reprises qu'il voulait rendre visite à Wasilewski. Le Polonais n'est pas encore prêt. "Rencontrer Witsel est la dernière chose que je veuille faire. Je consacre toute mon énergie à la rééducation".

"Plus tard, j'ai entendu certaines personnes, même d'anciens joueurs, que j'ai eu ce que je méritais... Je sais que mon jeu est parfois aussi agressif, mais je n'ai encore jamais envoyé quelqu'un à l'hôpital. Jamais", a-t-il conclu.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.