Anderlecht veut un nouvel arrière droit en janvier

VENDREDI, 16 OCTOBRE 2009, 16:07 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Faire venir un nouvel arrière droit sera l'une des priorités d'Anderlecht lors du prochain mercato. Tant Gillet que Rnic ne parviennent pas à remplacer Wasilewski. On cherche maintenant une solution à l'étranger.


"L'arrière droit est une position où nous devons faire quelque chose", a déclaré Herman Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad. "J'ai d'abord demandé à l'entraîneur si nous ne pouvions trouver quelqu'un dans les équipes de jeunes ou si nous ne pouvions transformer un joueur moyen en bon arrière droit. Si ce n'est pas possible, il faut intervenir."

Il est fort probable que le nouvel arrière droit soit un étranger. "Citez-moi en Belgique un seul bon arrière droit à prix abordable" se demande tout haut Van Holsbeeck. "Nous allons voir ce qu'il est possible de trouver sur le marché."

Pour rappel, Le nom du portugais Joao Perreira (25 ans, Braga) avait été évoqué l'été passé mais il était dit qu'il n'était financièrement possible de l'attirer qu'en cas de qualification pour la Champions League.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.