Nouveau stade du Heysel, Anderlecht veut s'impliquer

VENDREDI, 16 OCTOBRE 2009, 16:00 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Les autorités politiques ont finalement accepté de construire un nouveau stade de football au Heysel. Sa capacité devrait comprise entre 65.000 et 70.000. Anderlecht a déjà fait savoir qu'il s'impliquerait volontiers.


C'est grâce au premier ministre Herman Van Rompuy, entre parenthèses supporter d'Anderlecht, qu'une décision est enfin prise. Il reste maintenant à décider si le nouveau stade sera érigé à l'emplacement de l'actuel Stade Roi Baudouin (photo), ou sur le parking C. Cette décision devrait tomber d'ici la fin de cette année.

Anderlecht, qui élabore actuellement des plans pour la rénovation de l'actuel stade, à communiqué son intérêt par la bouche de son manager Herman Van Holsbeeck. "La seule exigence que nous avons fixée est que la piste d'athlétisme soit escamotable" a déclaré Van Holsbeeck dans HLN.

"J'apprécie énormément que quelque chose soit enfin arrivé. Nous ne sommes pas encore informés officiellement, mais j'ai effectivement entendu parler de la réunion. J'espère que nous serons bientôt en mesure de discuter ensemble de ce projet" conclut-il optimiste.



anderlecht-online forum