Kruiswijk: "C'est l'entraîneur qui décide si je joue"

VENDREDI, 16 OCTOBRE 2009, 15:28 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Suite à la blessure de Deschacht, Arnold Kruiswijk espère obtenir une chance de se montrer ce week-end. Le Néerlandais n'a pas encore joué une seule minute cette saison. "Bien sûr, cela commence à peser", dit-il.


"Je dois avouer que cela dure depuis un peu trop longtemps. J'ai travaillé dur ces dernières semaines, mais c'est ce que j'ai toujours fait", explique Kruiswijk dans Sudpresse. "C'est l'entraîneur qui décide si je joue ou non. Je sais que je ne suis pas le seul candidat." Le Néerlandais est cependant toujours convaincu d'avoir sa place à Anderlecht. "Si je n'avais pas été freiné par diverses petites blessures, j'aurai déjà reçu ma chance depuis longtemps", pense-t-il.

On n'a pas entendu Kruiswijk se plaindre dans la presse de son statut de réserviste; c'est tout à son honneur. Il ne pense d'ailleurs pas à partir. "Mais je reste conscient que je ne peux pas non plus continuer ainsi, sans la moindre possibilité de jouer", se laissant ainsi la porte ouverte.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.