Glen De Boeck: deux ou trois semaines de plus!

MERCREDI, 20 AOÛT 2003, 07:56 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Après une opération au genou et une déchirure à la cuisse, l'Anderlechtois souffre désormais d'une entorse de l'épaule.

Glen De Boeck s'est blessé lors du match des réserves, lundi soir. Le verdict: entorse de l'épaule et une nouvelle indisponibilité estimée à deux à trois semaines. Autrement dit, voilà les plans d'Hugo Broos, qui comptait sur l'expérience de son défenseur à Cracovie, mardi prochain, à nouveau modifiés par le destin.

«Glen est au repos absolu jusqu'en fin de semaine, soupire le coach. Il reprendra l'entraînement lundi ou mardi, mais je ne compte pas sur lui avant trois semaines. Il y a désormais longtemps qu'il n'a plus joué un match officiel...»

Depuis le 4 mai dernier, exactement, lors de la victoire de son club contre le GBA. Depuis, le défenseur a probablement irrité un Dieu quelconque car il est poursuivi par la malchance. Mi-mai, il est opéré au genou, suite à une douleur lancinante qui le gêne depuis longtemps. Il reprend la préparation en juillet mais lors du stage, il s'occasionne une déchirure aux adducteurs. La semaine passée, il doit reprendre avec les Espoirs mais se tord la cheville (deux jours de repos). Et lundi soir, donc, il tombe sur son épaule! Sera-t-il prêt pour le déplacement à Lokeren, qui se déroulera finalement le samedi 13 septembre, à 18h? C'est désormais son objectif.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.