Nouvelles de l'infirmerie

MARDI, 13 OCTOBRE 2009, 09:44 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Après deux jours de repos, on s'entraînait de nouveau à Anderlecht hier. Les joueurs blessés ont reçu un programme personnalisé. Ainsi une échographie a révélé qu'Olivier Deschacht avait une petite déchirure aux adducteurs.


La durée de l'indisponibilité du capitaine de l'équipe n'est pas encore claire. Il a en tous cas reçu des soins hier. Victor Bernárdez (déchirure ischio-jambiers) et Davy Schollen (déchirure fléchisseur de la hanche) qui, tout comme Deschacht, se sont blessés il y a neuf jours, ont reçu des soins. Souffrant de douleurs au dos, Silvio Proto a passé les examens nécessaires et s'est entraîné seul hier.

L'élongation à l'ischio-jambier de Jonathan Legear évolue favorablement. Il suit actuellement un programme personnalisé. Le personnel médical ne se prononce toutefois pas sur la date de son retour.

Les nouvelles sont meilleures pour ce qui est de Cheikhou Kouyate qui a pu à nouveau s'entraîner avec ses coéquipiers à condition de soigneusement éviter tout contact.

De plus, Ondrej Mazuch est également de retour de la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Il pourra donc être aligné samedi contre Charleroi.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.