L'URBSFA empêchera-t-elle Deschacht de jouer samedi?

LUNDI, 12 OCTOBRE 2009, 18:31 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Il n'est pas impossible que l'Union belge interdise à Olivier Deschacht d'être aligné en club samedi. Ayant déclaré forfait avec les Diables pour blessure, Deschacht pourrait en théorie être suspendu par l'URBSFA pour 5 jours.


L'Union belge, qui n'a pratiquement jamais utilisé cette règle dans le passé, pourrait commencer à le faire. Ainsi, Fellaini sera suspendu en club le week-end prochain en raison de son forfait pour le match de mercredi soir (opération lundi - dents de sagesse).

Les autres victimes possibles sont Olivier Deschacht et Wesley Sonck (Club Bruges). Tous deux avaient déclaré forfait avec les Diables la semaine dernière en raison de blessures. Il est cependant possible que tous deux échappent à une suspension. L'URBSFA doit décider aujourd'hui, de manière séparée, de la sélection pour le match contre la Turquie et celle pour le match contre l'Estonie. Si Deschacht et Sonck ne sont pas repris pour le match d'après-demain en Estonie, ils pourront être alignés ce week-end par leurs clubs respectifs.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.