Dr. Sas: "Heureusement que Lukaku n'était pas aligné"

MARDI, 6 OCTOBRE 2009, 11:08 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Le liste des blessés de longue durée à Anderlecht est importante. Dans Het Nieuwsblad, le docteur Kristof Sas fait le point sur Polak, Zitka et Frutos. "L'objectif est que Polak soit prêt pour les play-offs", explique Sas.


Selon Kristof Sas, les choses évoluent dans la bonne direction pour Daniel Zitka qui s'est brisé la cheville il y a presque un an déjà. «Il s'entraîne déjà avec l'entraîneur des gardiens Filip De Wilde, mais certaines réactions subsistent. Nous en saurons plus en janvier."

"Le problème au pied de Frutos est résolu à 90%", selon le médecin d'Anderlecht. "La coopération avec son thérapeute Juan Mendoza est excellente, mais Frutos doit encore rattraper son retard de condition. Sivasspor était le plus important, et nous avons à ce moment pris un risque calculé et à juste titre."

Le staff semble cependant avoir tiré les leçonS d'avoir aligné Frutos trop vite. C'est ainsi que Lukaku, trop fatigué, a pu commencer sur le banc dimanche contre Bruges. "Je suis en fait heureux que l'entraîneur ait suivi notre conseil et n'ait pas aligné Romelu dimanche contre le Club de Bruges. Jusque samedi, il arrivait à peine à tirer dans le ballon en raison de la fatigue", conclut Sas.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.