Boussoufa: "Le Club n'a qu'un point d'avance"

LUNDI, 5 OCTOBRE 2009, 00:58 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

"Le match se déroulait de façon équilibrée mais le score à la mi-temps bien 3-1" explique Boussoufa sur le site web du Sporting. "Jusqu'à 1-1, le match était assez équilibré puis nous avons une occasion unique de faire 1-2".



"Nous manquons l'occasion et le Club marque ensuite immédiatement après. Alors vous vous dites que ça devient difficile. En plus, l'équipe à domicile marque une troisième fois; il y a donc du boulot à effectuer. En raison des deux buts après le 1-1, on reçoit un sérieux coup et puis un autre quand on voit Deschacht blessé. Cela ne s'arrête pas là puisque Legear est aussi blessé et c'est Chatelle qui monte pour la seconde mi-temps. Et à une bonne vingtaine de minutes de la fin, on perd Bernardez et alors on sait que la cause est entendue."

"Heureusement, nous avons maintenant un week-end de repos, afin que nous puissions peut-être récupérer quelques-uns des blessés pour le prochain match. En fait, ce n'est pas si grave; lorsque l'on regarde le classement, le Club de Bruges n'a qu'un seul point d'avance", conclut Boussoufa.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.