Juhasz: "La blessure de Deschacht a été dure à avaler"

LUNDI, 5 OCTOBRE 2009, 00:47 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a encaissé quatre buts face au Club de Bruges. Trop pour un club du club reconnaît Roland Juhasz. "Mais le Club a eu un peu de chance sur leurs buts" explique le Hongrois. "Surtout sur le deuxième."


"Le ballon arrive sur Van Damme et rebondit c'est ainsi que le ballon entre dans le but. Ce sont des choses qui malheureusement arrivent sur un terrain de football. Il est également vrai que nous n'avons pas joué comme contre l'Ajax et contre le GBA. Nous devons surtout penser à l'avenir maintenant."

"La blessure d'Olivier (Deschacht) a également été dure à encaisser aujourd'hui, car le capitaine joue toujours. Ce n'est pas évident de le remplacer comme ça. Maintenant que Bernardez s'est également blessé, nous n'avons plus beaucoup de choix, je pense. Heureusement nous nous avons une période de repos; espérons que nous pourrons récupérer nos joueurs blessés d'ici là" conclut Juhasz rsca.be.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.