Jelle: "Si le GSM sonne, je sors immédiatement du terrain"

DIMANCHE, 4 OCTOBRE 2009, 15:46 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Jelle Van Damme peut devenir père à tout moment et veut à tout prix être présent au moment de la naissance. "Mon GSM est sur le banc pendant chaque match. Si ça sonne, je pars immédiatement" explique-t-il dans Het Nieuwsblad.


"Je ne voudrais manquer pour rien au monde la naissance de mon premier enfant, ma chair et mon sang. Elke et moi savons déjà si ce sera un garçon ou une fille, mais nous ne voulons pas encore l'annoncer", raconte Van Damme enthousiaste.

"Un ami garera ma voiture au parking du stade à Bruges. Si cela arrive, je peux accélérer un peu pour être rapidement à Hasselt. S'il le faut, j'y roulerai sous escorte policière", rigole-t-il.

Son entraîneur ne semble pas trouver anormal que Van Damme puisse partir pendant le match. "Contre l'Ajax, le téléphone de Jelle a sonné à la 82ème minute. C'est pourquoi Jelle a tout d'un coup quitté le terrain. Mais il s'agissait d'une fausse alarme", explique Jacobs en riant. Pour rappel, Van Damme avait écopé de la rouge contre l'Ajax à la 82e minute pour avoir poussé adversaire.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.