Martin Jol: "Je pensais que Lukaku avait déjà 25 ans"

JEUDI, 1 OCTOBRE 2009, 16:35 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Les joueurs de l'Ajax arrivent pleins de confiance à Bruxelles. Cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun respect pour l'adversaire. "Les deux équipes se valent", a déclaré l'entraîneur Martin Jol. "Ce sera une tâche difficile."


Comme toujours, l'Ajax va essayer d'imposer son jeu. "Nous jouons toujours pour la victoire. Dans la ligue néerlandaise, nos adversaires reculent généralement, mais je ne m'attends pas à cela à Anderlecht", explique Jol dans Het Nieuwsblad. "Anderlecht a des backs assez offensifs et des joueurs forts comme Boussoufa et Suarez. Ils ont des joueurs d'équipe et des individualités, tout comme nous".

Jol avait aussi son opinion sur le phénomène Lukaku. "Il est certainement l'un des points forts d'Anderlecht. Quand je l'ai vu la première fois, j'ai pensé qu'il avait 25 ans. Si un garçon aussi solide est déjà aligné, c'est certainement un plus."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.