Jacobs: "Ne pas trop choyer Lukaku"

LUNDI, 28 SEPTEMBRE 2009, 12:58 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

A l'inverse des dernières semaines, c'est un Ariel Jacobs heureux qui s'est présenté après le match face à la presse. "Cette victoire me rend très heureux". Il a cependant interdit à Lukaku de s'exprimer dans les médias.


"Mon équipe renouvelée a joué dès le début vers l'avant", a déclaré Jacobs à Sporza. "Tant les joueurs moins en forme que ceux qui évoluaient à des positions différentes des leurs, comme Legear, ont bien joué"

Jacobs avait demandé à ses joueurs de jouer le match avec un grand coeur de combattant et c'est ce qu'il a vu sur le terrain. "Prenez Boussoufa par exemple. Il a fait des tackles que nous l'avions rarement vu faire. Le groupe a bien réagi après le match à Mouscron."

Bien sûr, il a également été interrogé sur le jeune Romelu Lukaku. "Nous ne devons pas trop le choyer. Cela pourrait se révéler contre-productif. Je veux lui éviter cela". Il a néanmoins écarté le joueur de la presse après le match.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.