Sélection: Anderlecht - Germinal Beerschot

LUNDI, 28 SEPTEMBRE 2009, 12:04 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Le Match contre Mouscron est à peine joué que la prochaine journée de Jupiler Pro League est disputée. Ariël Jacobs a sélectionné un noyau de 21 joueurs pour le match contre le Germinal Beerschot.


Lucas Biglia (contusion à la crête iliaque) est repris en sélection mais les chances pour qu’il soit fit sont réduites. Kouyaté, Polak et Wasilewski sont bessés pour une longue période.

Lors de la conférence de presse, le coach Ariël Jacobs est revenu sur la piètre prestation contre Mouscron. "C’était simplement mauvais, à tous les niveaux", a-t-il expliqué. "Et de plus, il n’y avait aucune raison valable. J’avais pourtant un bon sentiment la veille et ce bon sentiment me semblait partagé par la groupe. Et on enchaîne avec un tel match..."

En raison du nombre de blessés, cela devient un puzzle pour Jacobs. "Ce n’est effectivement pas facile de travailler en ce moment mais je ne vais jamais m’en plaindre. Le football est un sport de contact et un entraîneur doit tenir compte que ses joueurs peuvent se blesser. Le seul problème c’est qu’il y en chez nous beaucoup et simultanément. Les possibilités de remplacement se réduisent petit à petit. "

Sélection:Bernárdez, Biglia, Boussoufa, Chatelle, Cordier, Deschacht, Diandy, De Sutter, Gillet, Juhasz, Kanu, Kruiswijk, Legear, Lukaku, Proto, Reynaldo, Rnic, Sare, Schollen, Suarez, Van Damme




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.