L'entraînement de hier

MARDI, 6 JUILLET 2004, 17:09 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Le noyau était pratiquement au complet pour la reprise officielle des entraînements, hier matin, sur le terrain de Neerpede bordé par une centaine de supporters.


Trois gardiens (Zitka, Peersman, Van Steenberghe), six défenseurs (Vanden Borre, Kompany, Tihinen, Deschacht, De Boeck, Zewlakow), neuf médians (Lovré, Hasi, Baseggio, Ehret, Hendrikx, Zetterberg, Vanderhaeghe, Deman, Junior) et quatre attaquants (Jestrovic, Mbo Mpenza, Iachtchouk, Gerk). En attendant des nouvelles de l'Inter Milan concernant Eliakwu, pour lequel Anderlecht reste prioritaire, on ne notera donc que les deux renforts connus: les arrivées de Fabrice Ehret sur le flanc gauche et de Mbo en pointe.

Ceux dont le Sporting n'avait plus besoin se nomment Doll, en fin de contrat, et Martens, prêté pour un an au RKC Waalwijk (Pays-Bas). En test actuellement, Mac Donald (Feyenoord), Hellings (Middlesbrough) et Calincov (Herenveen) pourraient aussi quitter Bruxelles.
Pour atteindre ces objectifs, le Sporting est parvenu à conserver ses stars. La période des transferts ne sera clôturée que fin août mais il semble qu'Aruna, Jestrovic, Kompany et Wilhelmsson ne devraient pas s'envoler sous d'autres cieux. Même si l'attaquant serbe prendra la direction du Japon ce mercredi pour y disputer la Kirin Cup.

Comme hier, les joueurs se retrouveront à Neerpede à deux reprises aujourd'hui (10h et 14h30). Les prises de sang qui compléteront le check-up des tests physiques sont également programmées ce mardi.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.